New forum change dadress encore :http://simu2008.max2forum.com/index.htm

New forum change dadress encore :http://simu2008.max2forum.com/index.htm
 
AccueilFAQGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyon vs Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
alex33[ Bordeaux ]
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Foot / PC
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Popularité ::
2/100  (2/100)

MessageSujet: Lyon vs Bordeaux   Dim 9 Mar - 23:14

90+4

Keita parachève l'oeuvre lyonnaise. Sur une dernière contre attaque, Ben Arfa sur le côté gauche prend de vitesse la défense bordelaise. Il sert Keita esseulé qui n'a plus qu'a pousser le ballon dans les filets.

90+2

Les Girondins tentent bien de tirer leurs dernières cartouches, en vain. Les Gones maîtrisent leur sujet et se contentent de repousser convenablement les offensives adverses. 90

Govou fait son entrée à la place de Fred.
89

Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
88

Sur le coup de pied de coin, les Bordelais mettent la pression mais la défense rhodanienne est impeccable.
87

Obertan enchaîne les roulettes dans la surface et oblige Cris à s'interposer pour concéder le corner.
86

Les lignes lyonnaises sont bien en place et offrent très peu d'espaces à des Girondins qui ne trouvent que la largeur.
84

Laurent Blanc demande à ses joueurs de remettre du mouvement dans le jeu. Le troisième but est à ce prix.
83

Le jeu se situe dans la moitié de terrain bordelaise mais aucun tir ne vient conclure les timides offensives lyonnaises.
81

Alonso est remplacé par Bellion
80

De part et d'autre, les actions sont devenues très floues. Il n' y a plus aucun rythme.
79

Alonso est averti par M. Bré.
78

Les Girondins sont à l'attaque avec Chalmé pour Alonso qui tente de passer Grosso sur sa droite. Le défenseur italien a le dernier mot.
76

Juninho remplace Källström.
75

Benzema sur le banc n'est pas content d'être sorti et le montre. Le jeu peine a se remettre sur un bon rythme.
73

Obertan remplace Micoud.
73

Chamakh prend la place de Wendel dont la blessur esemble sérieuse.
72

Benzema est remplacé par Ben Arfa.
70

Les Bordelais évoluent à dix. Les deux formations ont baissé le pied et se contentent de se passer le ballon. On sent de la tension sur le terrain.
68

Réveillère se fait sanctionner pour un vilain tacle qur Wendel. Le brésilien s'est pris les crampons du défenseur lyonnais sur la cheville. Il est évacué sur une civière. Le Rouge était de mise !
66

Rien n'est joué dans cette rencontre entre deux équipes qui veulent les trois points.
64

Keita est averti pour avoir crocheté Jurietti. Véritable match dans le match entre les deux hommes.
62

Sur un corner, Diarra se détend bien et adresse une frappe puissante de la tête que Coupet, dans un superbe réflexe, boxe des deux poings.
60

Cavenaghi tire en force le penalty et marque. Coupet était sur la trajectoire et a touché le cuir mais la frappe trop forte ne lui a pas permis de repousser la balle.
59

Toulalan semble toucher Chalmé dans la surface, M. Bré siffle le penalty.
57

Keita effectue un bon match sur son côté droit et donne du mal à Jurietti.
54

Le contrôle du cuir est bordelais. On tente de calmer le jeu pour mieux faire circuler le ballon. Les visiteurs ne paniquent pas et ne semblent pas être assomés par ce troisième but. Pourtant, ils ont du mal depuis quelques minutes à provoquer le danger.
52

Les Girondins essaient de réagir mais ils se heurtent à une défense lyonnaise bien en place.
50

Benzema marque son 17e but en Championnat. Après s'être appuyé sur Fred, et bénéficié d'un contre favorable, le Gone ouvre bien son pied droit, dans la surface, pour aller trouver les filets de Ramé impuissant malgré une belle détente.
48

Juninho se fait justice lui-même sur le coup franc plein axe aux seize mètres cinquante. Le ballon est contré par Diawara , le cuir revient sur la tête de Benzema qui trouve la transversale.
47

Wendel est averti pour avoir retenu par le maillot Juninho lancé plein axe par Fred.
46

Aucun changement n'est à signaler de part et d'autre.
46

Les Lyonnais font reprendre les débats.



45 MI-TEMP

Alonso fait une semelle sur Benzema qui peine à se relever. 44

Il y aura une minute de temps additionnel.
42

Le coup de pied de coin ne donne rien mais le ballon revient systématiquement dans les trente mètres rhodaniens. Les Visiteurs ne laissent plus d'espaces à leur hôte.
41

Micoud se joue de deux adversaires, Cavenaghi récupère pour frapper des vingt mètres. Sa tentative est contrée mais Wendel est à la récupération et reprend de volée ce qui oblige Coupet à la détente pour concéder un corner.
39

Les Bordelais jouent mieux en passant par les ailes et obligent les Lyonnais à la plus grande vigilance.
36

Ce dixième but du Brésilien a redonné le moral à ses partenaires qui à présent jouent sur un rythme élévé. Les Lyonnais ne paniquent pas mais proposent un jeu moins vif et plus attentiste.
34

Wendel réduit le score sur coup franc. Aux vingt-cinq mètres, à droite, Wendel frappe du gauche un ballon enroulé qui contourne le mur. Coupet s'est légèrement décalé et plonge désespérèment sur le ballon, en vain.
33

Grosso est averti et concède un coup franc.
31

Keita sur son côté droit affole la défense girondine et se prépare à affronter Ramé, mais l'Ivoirien pousse un peu trop son ballon et le portier aquitain capte le cuir.
29

Alonso sur la droite essaie de s'infiltrer dans la surface lyonnaise, il y parvient non sans mal pour tenter un tir à ras de terre qui rase le bois droit de Coupet.
27

Après une entame de match folle, les hommes de Perrin calment un peu le jeu et laissent venir leurs adversaires.
25

Il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain en ce moment. Les Girondins tentent bien quelques velléités offensives mais ils ne parviennent pas à s'approcher de la surface adverse, et surtout n'ont pas une seule fois tiré au but.
23

Chef d'oeuvre de Bodmer ! Le milieu lyonnais récupère le ballon, dans l'axe, de la poitrine, lobe Diarra puis contrôle de nouveau de la poitrine pour effectuer un ciseau extraordinaire qui trouve la lucarne droite de Ramé.
20

Benzema vient chercher très bas les ballons et pour ensuite faire jouer sa pointe de vitesse.
18

Sur le coup de pied de coin, les Girondins peinent à se dégager face à des Gones toujours très dangereux sur les coups de pieds arrêtés.
17

A trente cinq mètres, Juninho trouve le cadre sur son coup franc mais la tête de Micoud dévie le ballon qui rase le poteau droit de Ramé.
15

Les Girondins font beaucoup de fautes et semblent dépassés par les évènements. L'OL a attaqué de la meilleure des manières ce match en proposant une attaque vive et agressive.
13

Les Rhodaniens continuent leurs offensives avec Benzema très en jambes qui oblige Chalmé à s'interposer de justesse, alors que l'attaquant lyonnais allait pénétrer dans la surface.
11

Bodmer ouvre le score pour les Lyonnais. Superbe action collective qui part de Fred pour Keita sur la droite, l'Ivoirien centre à ras de terre mais personne n'est à la réception. Grosso récupère et centre pour Bodmer seul aux six mètres qui trompe Ramé.
9

L'OL domine les débats face à une équipe bordelaise qui souffre de la vitesse de ses adversaires.
7

Sur cette dernière faute, Juninho est à la manoeuvre sur le coup franc, aux vingt-cinq mètres sur la droite. Il est bien tiré et oblige Ramé à réaliser une belle claquette sur une déviation de la tête de Cris.
6

Chalmé est également averti pour avoir tiré et déséquilibré Benzéma.
6

Les Bordelais tentent de contenir les attaques adverses en proposant un bloc très haut. Henrique est averti pour un tacle par derrière sur Fred.
4

Réveillère peine à se relever et Fred écope d'un carton jaune.
3

Belle combinaison au centre du terrain entre Benzéma et Fred. Ce dernier trouve l'ouverture pour son partenaire, Réveillère est en couverture mais se fait sèchement taclé par Fred.
2

Les Lyonnais attaquent d'emblée le ballon et tentent de mettre du rythme à la partie.
1

M. Bré siffle le coup d'envoi de la rencontre.
0

Sous la clameur des quarante mille spectateurs, les deux équipes font leur entrée sur le rectangle vert.
0

L'OL reste sur quatre victoires consécutives sur leur terrain. Les Girondins n'ont plus perdu en Championnat depuis cinq matches.
0

20h50 : les 22 acteurs sont dans le tunnel. Coupet et Ramé se tapent dans les mains et s'encouragent mutuellement.
0

20h40 : les deux équipes sont rentrées au vestiaire, les tribunes continuent de se remplir.
0

20h36 : Les tribunes sont aux trois quarts pleines pendant que les deux formations continuent leur échauffement.
0

20h31 : Les Bordelais évolueront en 4-2-3-1 avec Cavenaghi en pointe. Chamakh débutera la rencontre sur le banc.
0

20h28 : Côté Lyonnais, Réveillère a été préféré à Clerc. Au niveau de l'attaque, Benzéma jouera à gauche pour laisser sa place à Fred dans l'axe. Keita occupera le flanc droit.
0

20h23 : Les Lyonnais font également leur entrée sur le terrain.
0

Depuis le début des matches retours, Bordeaux a engrangé 19 pts sur 24 possible, soit trois de plus que l'OL.
0

Le peu de fans bordelais dans les travées de Gerland s'explique par une mise en location des places, il y a quelques semaines, qui avait suscité peu d'engouement à l'époque, les Girondins n'étant pas deuxième au classement.
0

20h20 : Les tribunes sont plutôt clairsemées pour le moment et côté girondin les 2000 places allouées ne sont occupées que par 500 supporters.
0

20h15 : David Michel, notre envoyé spécial sur place, nous signale que les Bordelais font leur entrée sur le terrain pour l'échauffement. Seuls les deux gardiens lyonnais Coupet et Vercoutre sont sur le pré pour le moment, accompagnés de Joël Bats.
0

20h13 : Les deux équipes se sont affrontées à 42 reprises dans cette configuration Lyon-Bordeaux, avec un bilan pour les rhodaniens de 19 victoires, 12 nuls et 11 défaites.
0

Bienvenue à Gerland pour cette "finale" entre l'Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux. Une victoire girondine ce soir ramènerait les hommes de Laurent Blanc à égalité de points avec son adversaire du soir.


Dernière édition par alex33[ Bordeaux ] le Lun 10 Mar - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex33[ Bordeaux ]
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Foot / PC
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Popularité ::
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Lyon vs Bordeaux   Dim 9 Mar - 23:47

Lyon M.Bodmer 11e, 23e


2.1 a la mi-temp


Bordeaux G.Wendel 34e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex33[ Bordeaux ]
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Foot / PC
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Popularité ::
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Lyon vs Bordeaux   Dim 9 Mar - 23:48

a lir de bas en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex33[ Bordeaux ]
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Foot / PC
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Popularité ::
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Lyon vs Bordeaux   Lun 10 Mar - 0:48

mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex33[ Bordeaux ]
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Foot / PC
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Popularité ::
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Lyon vs Bordeaux   Lun 10 Mar - 0:50

MAJ encor 4-2PUTAIN CHUI DEGOUTe E.N.C.U.L.E.R
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex33[ Bordeaux ]
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Foot / PC
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Popularité ::
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Lyon vs Bordeaux   Lun 10 Mar - 0:56

Venez parler du match içi jé juste un dir un truk


Lyonnai , Lyonnais , Lyonnais , LYonnais , Lyonnais , Lyonnais , Lyonnais , Lyonnais gros fils de P*** , gro fils de P***


Lyon , Lyon ON T'E******



et pr finir une chason douce :

Nous saurons champion de france car nous sommes les Bordelais ! jen est plein otre mais chui dégouté dc jme tir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Menez
Très bon manager
Très bon manager
avatar

Nombre de messages : 658
Age : 25
Localisation : Mousseaux Les Bray (77)
Emploi/loisirs : Lycéen - Football/Handball
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Lyon vs Bordeaux   Lun 10 Mar - 1:03

lol moi ossi je suis dipété mais faut dire qu'ils ont mal commencer la partie les bordelais on voyais qu'il s'était cripsé (=bloqué) devant une formation lyonnaise bien en place. DOMMAGE j'aurais bien voulu voir un bon nul 3-3 pour continuer le suspense mais Bordeaux pourront compter sur les autres équipes de LIGUE1 pour les faire buter et pour que vous puissiez les rattrapés


LYON, LYON ON T'ENC***

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan77[Lyon]
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2250
Age : 25
Localisation : Bray / Seine (77)
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Popularité ::
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Lyon vs Bordeaux   Lun 10 Mar - 1:52

MDR c'est clair

_________________


Entraîneur de l'Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manageur2008-l1.forumperso.com
alex33[ Bordeaux ]
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Foot / PC
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Popularité ::
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Lyon vs Bordeaux   Lun 10 Mar - 9:32

J'espére ke c grand Bat*** vont perdre , jespére trop puti.N ! la sa m'énrve ils on montrer les buts ils son gavé simple a métre les girondins avait un trou dans leur defense un truk de fou sur chake but les joueurs se promener kom sa Planus pense : o tien un lyonnais. Planus dit : et Bodmer mais Couilles vi1 passe par la je te fait un trou .


La preuve sur le 2 eme but de BODMER le gar il trouve le temp de se lever la balle pour apré tiré mdr style les def avait po le ten dalé decu putain !!!!!!!!!!!!!!!!


P.S : pr le language SMS mais falé que je partent alor j'ai écrit vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Menez
Très bon manager
Très bon manager
avatar

Nombre de messages : 658
Age : 25
Localisation : Mousseaux Les Bray (77)
Emploi/loisirs : Lycéen - Football/Handball
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Lyon vs Bordeaux   Lun 10 Mar - 11:11

faut dire qu'il est beau le but de Bodmer le deuxième

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyon vs Bordeaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon vs Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New forum change dadress encore :http://simu2008.max2forum.com/index.htm  :: Divers :: Bar-
Sauter vers: